Nombre de messages : 1229 Age : 30 Localisation : Tout près de mon ordi :p Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Formulaire pour devenir modérateur Lun 8 Jan - 23:18
Voilà,dragonnier un peu inactives...il me faudrait un(e) modo ^^voir deux
Pseudo: Pourquoi voulez vous être modo ? Qu'aurez vous à faire selon vous ? Serez vous souvent là ? Autres commentaires:
titesouri Mini boss(e) Panda
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mar 9 Jan - 10:03
Pseudo: titesouri Pourquoi voulez vous être modo ? hum pour que fly soit jalouse xD nan sans dec hum pour pouvoir supprimer tout ces posts inutiles , corriger les fautes si jmennuis Qu'aurez vous à faire selon vous ? supprimer des posts ou topics inutiles et les topics jles dirige à la corbeille hum pis vala Serez vous souvent là ? si chui modo vi Autres commentaires: Votez titesouri modo ^^
Chris Admin
Nombre de messages : 1229 Age : 30 Localisation : Tout près de mon ordi :p Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mar 9 Jan - 22:09
:O Bravo a titesouri qui vien d'être modo ne fou pas nimp'tequoi sur mon fofo
altouille Panda Adulte
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:02
raaa jveux etre copine avec titesousou
Pseudo: bernadette Pourquoi voulez vous être modo ? pour euh...faire le boulot de modo^^ Qu'aurez vous à faire selon vous ? surveillez le forum, éditez des profils (jadore sa xD), supprimer les mess encombrants... Serez vous souvent là ? woui jchuis tjr la nan?? Autres commentaires: bah que jchois modo ou pas sa change rien je resterai tjr pareil et j'embeerai toujours chrissou^
Chris Admin
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:21
Mdr vias voir tu poste beaucoups de message tu est juste deriere moi jcroi question message tu a de très grande change de devenir la 3eme modo
altouille Panda Adulte
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:25
arf mdr comme tu le sens :s pour te ressurer tkt jchuis deja modo sur un aut forum alors je sais comment sa marche^^
enfin tu vois et sinon c'est pas grave...
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:28
Viviviv toutouille modo hum parcontre chris en tant qu'admin tu d'vrais pitetre un peu - flooder car en tant que modo les posts de flood Hop poubelle *aspiro* aufait toutouille too =p
Chris Admin
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:32
Hey si tu defonces mes posts garre a ton travail de modo
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:35
Hum au pire tant pis si jy suis plue enfin quoique euhh euhh hum nan ^^ mais y'a un topic consacré au flood et en tant qu'admin tu respectes pas donc vala ça qui meme incompréhensible ( celui qui mfait la remark que chui incompréhensible jle mords! )
J'édite , donc je supp pue les messages de mister car il aime trop son flood =p
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:52, édité 1 fois
altouille Panda Adulte
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:52
moi jte comprend tresbien (enfin j'avoue defois bof :s^^) et suis toute a fait dacc avec you^^ (ahah jmy met pas tkt)
parce que chris hein c'est msieur je crée des topics pour rien xD pitit chrissou arf
bé a toi de voir chris...
merci sousou de ton soutien
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:55
Wuarff pas belle vilaine fallait l'garder pour tua kdéfois tu m'comprenais pas tsss^^ hum vi tas pas interet =p lol je rouv' aussi merci de ton soutien ;p et derien Yearr toutouille modo ^^
Chris Admin
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 18:58
Atention faite pas nim.p quoi sur le fofo
angelina1 Enfant Panda
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 20:25
lol être modo c'est cool ...mais crevant ^^ Je préfère restée comme je suis ^^(100% mwa) emcombrée de mess (nn nn je rigole !!!) Puis c'est simpo d'avoir chrissounet comme admin . ..il est... cool ^^ !!!
Chris Admin
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Mer 10 Jan - 20:42
Lol Merci très zonti
Chris Admin
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 11 Jan - 21:11
Je verouille j'ai trouvé les deux modo qu'il me falit xD J'ai élu ~~>Titesouri ~~>Altouille Il sont modérateur de ce forum a consomer sans modération
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 25 Jan - 15:55
Bienvenue chez les modos sakura
Sakura chan Panda Ado
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : Chez moi au chaud :p Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 25 Jan - 20:31
Je comprend pas trop pourquoi y a écrit bravo sakura je suis pas modo. Si ?
Chris Admin
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 25 Jan - 21:07
Oui je t'ai mis modo mais fais attention !
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 25 Jan - 21:57
Euhh ben comme à chaque fois que jviens chez les banbous je vérifie que chui toujours chez les modos ^^''' ben vi au cas où mdrr donc vala et Paf ( le violet clair m'a projeté dans le noeil sisi ) donc vala pis chrix qui dit à mici ben là ze comprend plus rien
Sakura chan Panda Ado
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : Chez moi au chaud :p Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 25 Jan - 22:00
Zi suis vraiment désoler j'ai appuiyé sur éditer au lieu de citer et donc en faite c'est moi qui dit mici
Edit: bon voila j'ai mis une phrase un peu dans le rapport a ce que j'avais vu
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Formulaire pour devenir modérateur Jeu 25 Jan - 22:04
Mdrrr trop top ^^ on m'lavait jamais fait celle là huhuhuuuu nan sérieux t'es rop douée nanpech ça fait une belle entrée ^^ une seule chose à dire ~> Good aspiro =)